1 mai 2014

Ma commande CoinMakeup


Coucou les filles, 


Comme promis sur Instagram, me revoici pour vous montrer les achats que j'ai réalisé sur le site CoinMakeup

Pour celles qui ne connaissent pas, CoinMakeup est un site qui propose de nombreuses marques introuvables (ou difficilement trouvables) en Belgique et France. 
Ils réapprovisionnent régulièrement leur site. D'ailleurs, si un produit est indisponible, n'hésitez pas à les contacter via leur page facebook. Ils répondent très rapidement. 



C'était la deuxième fois que je commandais sur ce site, et comme la première, j'ai été ravie ! 

La livraison est très rapide. J'ai passé commande jeudi après-midi. Une heure après, je recevais un e-mail me prévenant que ma commande était prête à être envoyée. Et mardi, ma commande arrivait dans mon point relay. Moi qui suis une grande impatiente, je suis satisfaite ! 

Comme vous pouvez le voir, le tout était emballé dans un papier rose très girly. 
Et sur la boite, était inscrit le mot "Fragile". Aucune casse à signaler. Ouff ! 


Passons à présentation de mes achats 


La principal raison de cette commande était l'envie de nouveaux pinceaux. Je suis fainéante donc laver mes pinceaux après chaque utilisation, peu pour moi. J'essaye donc d'agrandir ma collection pour éviter cette corvée. 
J'avais offert, il y a peu, à une amie des pinceaux Sigma. J'avais donc envie de les tester moi aussi.  


F40 - F86 - F80           E45 - P86 - E20 - E25    


J'ai donc choisi :
- le F40, pinceau pour poser le blush. 
- le F86 et le F80 pour poser le fond de teint. J'avais envie de comparer le F80 au buffing brush de real technique que je possède. Si vous voulez une revue comparative, je vous la ferai avec plaisir lorsque je l'aurai bien testé. Et le F86 car je trouvais qu'il ressemblait au pinceau essayé chez Makeupforever (du moins dans mes souvenirs). J'ai hâte de l'utiliser. 
- le P86 pour appliquer l'anti-cernes. 
- le E45 qui a l'air parfait pour le creux de paupière
- le E20 pour le ras de cils inférieurs
- le E25 car on n'a jamais assez de pinceaux estompeurs. 

Mon premier avis, ils sont tous très doux. Et je trouve très pratique que les pinceaux teints soient fournis avec un brush guard. 


J'ai ensuite craqué pour la palette Flare de sigma


Les teintes m'ont complètement séduites. 
Pour pouvoir vous faire une photo convenable, je n'ai pas encore pu swatcher les fards mais je l'essaye dès demain. Je vous la présenterai mieux dans un prochain article. 


Cette palette était livrée avec un pinceau double embout le E55 (pinceau plat) et le E40 (pinceau fluffy) de l'autre. Il semble parfait (contrairement au pinceau que l'on a eu avec la naked 2).  


J'ai également pris le Jumbo de Nyx en teinte milk. 
On entend tellement de bien de ce jumbo que j'avais envie de le tester. J'espère que je ne serai pas déçue. 



Et enfin, j'ai voulu me prendre la brosse Tangle Teezer. 
Je l'ai prise en teinte fushia et mauve bien sûr. On en dit tellement de bien ! De plus, je trouve sa taille parfaite pour partir en vacance. 



Pour terminer, j'ai eu une agréable surprise dans mon colis. CoinMakeup m'avait glissé 2 produits bonus (Merci).



Un pinceau liner de Sigma en format voyage ainsi que le blush "flushed" de Sleek en refill. 
Je possède déjà le blush, qui est comme tous ceux de la marque sleek, très pigmenté. 
Je le conserve et le mettrai dans un lot lorsque je vous proposerai un concours. 


Comme vous le constatez, je suis très contente de cette commande. Je vous recommande ce site sans hésitation. La livraison est offerte dès 60 euros d'achat (On y arrive plus vite qu'on ne le pense) et même si parfois, les prix sont un peu plus chers que sur d'autres sites, au moins, on n'a pas à payer des frais de douane ni à attendre son colis pendant des semaines. Que demander de plus :). 


Me concernant, je repasse commande le mois prochain avec ma soeur cette fois.  


Et vous, y'a-t'il quelque chose dont vous avez envie sur ce site ? 


Les photos du blog sont prises par ma soeur : Little-Boo
N'hésitez pas à aller faire un tour sur sa page facebook. 

7 commentaires:

  1. Trés Trés jolie commande ! tu as choisi les meilleures pinceaux de la marque :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) J'ai hâte de les tester. Mais faut d'abord que je passe par la corvée nettoyage ^^
      Bisoux

      Supprimer
  2. J'ai envie de tout sur ce site ! (approximativement haha).
    Et en première place les pinceaux Sigma :D

    RépondreSupprimer
  3. wow!! Great products dear!! I love the colours of that palette!

    XOXO!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thanks :)) I used this palette for my makeup of the day, nd the colours are so beautiful. I'm totally in love :-))) Xoxo

      Supprimer
  4. la tangle teezer tu ne regretteras pas ton achat je j'utilise ces brosse depuis un an et la différence est la les cheveux se cassent moins au brossage! XOXO

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet, je ne la regrette pas. Je vois une nette différence, beaucoup moins agressive envers mes cheveux. Par contre, mes soeurs l'ont essayée et elle ne leur convient pas … Donc apparemment, elle ne convient pas à tous les types de cheveux …
      Merci pour tes commentaires :) Bisoux

      Supprimer